Honoraires

Enregistrement électronique (Cvent en anglais)

Programme électronique (Cvent en anglais)


Membriété ECOO: Toutes les inscriptions pour la conférence comprennent une carte de membre ECOO 2017  pour l’année scolaire 2017-18 (valeur de  25$).

Sessions du mercredi: L’inscription est limitée pour les sessions du mercredi.

Paiements: Les paiements en ligne doivent être faits par VISA ou MASTERCARD.

Groupes: Si vous désirez inscrire un groupe pour votre conseil scolaire, s.v.p. communiquer avec Seamus Gearin at office@ecoo.org afin de recevoir un code que vous pouvez distribuer aux participants.

Les paiements par chèques seront acceptés seulement pour les inscriptions de groupes. Les chèques doivent être faits au nom de :

Educational Computing Organization of Ontario
10 Morrow Avenue, Suite 202
Toronto, Ontario,
M6R 2J1

Remboursements : Les remboursements sont effectués à partir du système d’inscription en ligne lors d’un annulement d’inscription. Si vous avez besoin d’appui, veuillez communiquer avec Seamus Gearin at office@ecoo.org


Frais de conférence :

Conférence complète (mercredi, jeudi et vendredi)
Conférence complète
CAD 395$

Conférence  partielle (mercredi et jeudi)
2 jours
CAD 270$

Conférence  partielle (mercredi et vendredi)
2 jours
CAD 270$

Conférence  partielle (jeudi et vendredi)
2 jours
CAD 270$

Mercredi seulement – 1 jour
Mercredi seulement
CAD 135$

Jeudi seulement – 1 jour
Jeudi seulement
CAD 135$

Vendredi seulement – 1 jour
Vendredi seulement
CAD 135$


Politique de remboursement:

  • Participants – Jusqu’au 23 octobre une annulation de l’inscription sera remboursée complètement. Après le 23 octobre, une annulation de l’inscription sera remboursée moyennant des frais administratifs de 20%.
  • Exposants et fournisseurs – Avant le 6 octobre, une annulation de l’inscription sera remboursée moyennant des frais administratifs de 20%. Il n’y aura pas de remboursement après le 6 octobre.

Enregistrement électronique (Cvent en anglais)

Programme électronique (Cvent en anglais)