Charger et Recharger

Dans un monde où certains d’entre nous ne se connaissent que par le biais des médias sociaux, une conférence comme BIT est une formidable opportunité pour nous de nous rencontrer en personne. Afin de maximiser notre chance de parler et d’apprendre les uns des autres en temps réel, nous allons essayer quelque chose que nous appelons: «Charge et Recharge».

Nous avons réparti 15 stands autour de la salle des fournisseurs. Vous pouvez «charger» votre apprentissage en utilisant le temps et l’espace pour communiquer avec quelqu’un que vous ne connaissez que par le biais des médias sociaux. Et, chaque stand est équipé d’une barre d’alimentation pour « Recharger » vos appareils.

Afin de vous aider à rencontrer les personnes avec lesquelles vous souhaitez communiquer, nous avons également placé quatre affiches de couleur différentes représentant des épingles géantes autour du Centre des congrès. Utilisez les épingles comme lieux de rencontre avant de vous rendre aux cabines «Charge and ReCharge».

Prenez le temps de rencontrer quelqu’un de nouveau et partager votre apprentissage avec eux.