#BIT16 does French

UNE CONFÉRENCE UNIQUE EN SON GENRE : Bring IT, Together 2016

La conférence Bring IT, Together est née d’un besoin de collaboration entre les équipes pédagogiques et les services informatiques des conseils scolaires désirant assurer une utilisation pertinente des technologies dans le milieu scolaire. Cette conférence, parrainée à la fois par ECOO et OASBO-ICT, regroupe ces deux équipes dans un même lieu pendant 3 jours afin de faciliter les conversations, les apprentissages et les collaborations.

Les sessions du mercredi sont interactives! Venez participer aux nombreux ateliers mains-sur-les touches afin d’explorer les possibilités pédagogiques de notions, d’applications et de projets innovants.

Jeudi, la conférencière Shelley Terrell Sanchez (@ShellTerrell) nous propose de relever des défis. Son discours est intitulé Trends, Areas for Growth and Challenges. Vendredi, Jesse Brown (@JesseBrown) va étudier l’avenir du Canada dans son discours: Next Canada.

Des sessions traditionnelles, des stations d’innovation, le Learning Space et le salon des exposants seront disponibles jeudi et vendredi. Venez choisir parmi les 150 différentes sessions qui seront présentées jeudi et vendredi. Les descriptions des sessions de la conférence sont disponibles dans Lanyrd. Vous pouvez accéder à Lanyrd via votre navigateur web, mais, mieux encore, vous pouvez télécharger l’application pour votre appareil mobile et vous aurez l’horaire complet entre vos mains!

N’oubliez pas de participer à la conversation en ligne sur Twitter (@BringIT2016). Partagez vos coups de coeur, ou posez vos questions : la communauté numérique sera là pour échanger avec vous!

Si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est le temps de le faire! Utilisez ce lien. Ne manquez pas cette occasion unique. Venez partager des idées, discuter des défis et explorer les pratiques gagnantes partagées par les éducateurs et les professionnels de l’éducation de l’Ontario.

J’ai hâte de vous retrouver à BIT16 en novembre!

Lise Galuga
francais@bringittogether.ca

 

One Reply to “#BIT16 does French”

Comments are closed.